Et comme c’est une femme, et désagréable en plus, elle se bat avec des armes de nanas. SOn choix est de faire systématiquement de l’obstruction pour retarder et mettre de la mauvaise volonté à faire ce que je lui demande
Pire.. elle a une jeune assistante, qui a bien compris qu’on pouvait faire la mauvaise tête quand des gens vous demandent quelque chose. Surtout moi ? ça, je ne sais pas, car je ne vois pas ce qu’elle fait avec les autres. Mais bon, quand ce genre de chose est tourné contre toi, tu as l’impression d’être ciblée négatif.
Donc cet après midi, pour une banale histoire de photocopie, la chef n’étant pas la pour la lever de son fauteuil , l’assistante en question m’a planté, en me disant d’un air méprisant qu’elle n’avait pas le temps de me faire cela.
Je t’en foutrais … elle a 25 ans et moi 2 fois plus. Et le respect des vieux, il est ou ? Surtout des vieilles !
De toutes manières, on m’a collé un boulot, sans bureau, sans chaise, sans ordi, sans secrétaire, sans vraie affectation.
Je crois que je suis en période d’observation. Si je m’en sors bien (je n’y crois pas, mais d’autres risquent de penser que oui), eh bien je saurais a quoi on me destine dans cette foutue direction.
Enfin, ce genre de problème, je ne sais pas trop comment le solutionner. Cela me rend franchement désagréable, voire agressive quand on se fout de ma gueule. Le calme et la sérénité qui permettent de donner des ordres, avec juste l’autorité nécessaire et suffisante, ce n’est pas moi ça. Ca s’achète quelque part ?
Votre commentaire