que fait un médecin en vacances ?

Que font donc les médecins quand ils ne sont pas médecins ?

Les patients peuvent ils nous imaginer en vacances ? En short, en maillot de bain, en tongues. En camping car, sous une tente, devant le barbecue….

Sautant dans les vagues, grattant les rochers à marée basse pour trouver des

On n’imagine toujours difficilement que ceux qui vous impressionnent, ou qui ont sur vous un ascendant d’autorité, puissent chausser une autre vie semblable à la votre dès qu’ils quittent leur travail.

Pourtant, on a coutume de conseiller, face à ces personnages intimidants, de les imaginer sur les toilettes. Ce qui les démystifie.

Plutôt les imaginer sur une plage venteuse en train de ramasser péniblement des huitres bien accrochées au rocher …

2 commentaires sur “que fait un médecin en vacances ?

Ajouter un commentaire

  1. En vacances je tente de passer inaperçue le plus possible. Cet été dans un hotel « chic » au large de la sicile, où tout le monde affichait sa position sociale, j’ai rasé les murs. mais je m’écrase surtout pour ne pas être mise à contribution. Dès que l’on dit ce que l’on fait on doit se farcir tous les problèmes de tuyauterie des uns et des autres…….Non merci.

    J’aime

    1. idem, j’essaie d’être discrète . Mais je pars toujours quand même avec plein de smecta pour pouvoir en distribuer, car ça finit par se savoir que je suis spécialiste des tuyaux. Il m’arrive quand même de mentir, de m’inventer des métiers différents hors du champ de la médecine !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :