Devenir la très satisfaite propriétaire d’un meuble mural design plastique des années 70 ,
Ce meuble est un rangement mural avec de nombreuses poches moulées de formes géométriques variées.
Il s’appelle Utensilo. Dessiné par Dorothée Maurer-Becker, il fut édité par Ingo Maurer en 1970.

Ce rêve peut se réaliser à l’heure d’Ebay. En effet, courir les brocantes, j’adore, mais n’en ai guère as le temps. Il suffit désormais de se poser dans un fauteuil et de cliquer sur ses rêves. Ce meuble idéal n’apparait plus tellement sur ebay. En effet, il est devenu rare, et cher, depuis qu’il a fait la couverture d’un livre sur le design du XXè siècle.
Le voici ce soir de plus en plus à ma portée… les minutes s’égrènent sur la pendule ebay… plus que 29 minutes.
Selon l’annonce, il s’agit d’un original des années 70 en parfait état. Seul bémol, j’aurais souhaité en trouver un orange, encore plus rare. Je me contenterai déja avec joie d’un beige, quitte à en acheter un orange ultérieurement .
Le problème sur ebay c’est le risque de surenchère de la dernière seconde. Alors, pour obtenir mon morceau de plastique tant idéalisé, il m’a fallu confier mon âme au diable. Et faire une inscription sur un site « Sniper », chargé d’enchérir à ma place dans les 3 dernières secondes de la vente, de manière à m’assurer la victoire … Site payant, bien sur, sauf pour le premier essai !
Maintenant, cher lecteur, je vais cliquer sur l’envoi de ce post, et comme j’ai encore 13 minutes à patienter, tu n’auras la réponse que demain… ou plus tard encore, si je suis occupée à garnir toutes mes petites poches…
Alooooooooooooooooors???? J’avais jamais vu ce meuble, il est excellent !!
J’aimeJ’aime
Vivement demain qu’on sache si toutes les poches sont pleines !!
J’aimeJ’aime
yes !!! je l’ai eu ! génial le sniper, le prix surenchérit 3 secondes avant la fin Un moment de frayeur quand on se dit que ça ne marchera peut être pas
J’aimeJ’aime
Bonjour, J’ai deux de ces rangements muraux Utensilo hérités de mes parents (un jaune et un brun). Originaux, années 70. Je me demande quelle en est la valeur ? Avez-vous acheté le vôtre finalement ? A quel prix est-il parti ? Merci de votre réponse
J’aimeJ’aime
je l’ai acheté 230 euros si votre jaune est en bon état, je le veux bien, vous me le faites à quel prix ?
J’aimeJ’aime