Quelques 40 ans après, me voila complètement sous le charme d’un mec avec qui je bosse, et que j’ai peu l’occasion de rencontrer. Et hop, cet après midi, me voici a bosser dans la même salle que lui.
Mais alors, je ne me reconnais plus, la. Je me transforme en parfaite gourdasse. Je me sais observée, et ne sais absolument pas comment me comporter. Résultat, comme je suis en train de bosser, je ne peux pas être la charmeuse que j’aimerais être.
C’est la deuxième fois que nous travaillons ensemble en moins de 15 jours. Je me doute bien qu’il se dirige plus particulièrement dans la salle ou je bosse quand il vient dans mon secteur. Car avant que nos chemins ne se croisent, il ne venait jamais avec moi
Le jour ou je me suis aperçue de son existence, j’ai été prise d’un réel émoi. Je ne pense pas que ce soit un coup de foudre, non. Mais physiquement, je ressens une attirance irrépressible. Et j’ai immédiatement; avec mon empathie excessive, ressentie la même émotion chez lui. Je sais intuitivement que cette émotion est partagée. Je sais que le jour ou il mettra ses bras autour de moi , ce sera comme un aboutissement. Par contre, je ne sais pas si ce jour arrivera, car j’ai totalement perdu le mode d’emploi pour aborder un homme. Ne serait-ce pas à lui de le faire d’ailleurs, si comme moi il est sous le charme électrique que je ressens de manière atomique.
Dès que nous sommes dans la même pièce, l’énergie semble comme emprisonnée. Il faut vraiment que ce garçon de la cinquantaine comme moi me prenne dans ses bras, et je fondrai comme un glaçon.
Je crains qu’il ne soit aussi timide que moi et que chacun ne reste sur des positions immobiles.
Comment fait-on? je ne sais plus ….
Laisse toi aller …. Bonne chance en tous cas.
J’aimeJ’aime
le problème c’est qu’on n’est pas souvent dans la même pièce …
J’aimeJ’aime
Invitez le, tout simplement et vous verrez bien ce qui se passera.
J’aimeJ’aime