Petit projet de post sur inspiration à marée basse…

Le blog sommeille

Ce n’est pas que je n’ai plus d’inspiration

C’est que j’ai tant d’indignations que je ne sais plus par ou commencer

Que dire encore sur les médecins, sur le système de santé et son apparent délabrement, quand on ne peut se départir de l’impression que tant de chemins erronés ont mené à des impasses, et qu’il serait nécessaire de faire autant de volte-face qu’il y a eu d’imperfections, d’erreurs et de décisions purement politiques ne tenant pas compte des réalités.

Ah, tout de même, me vient une idée. La carte vitale. C’est fou ce qu’on trouve peu d’information sur la place de ce rectangle vert dans le système de santé, et il semble qu’elle a en fait encore plus d’importance que celle d’une carte administrative que bien des patients prennent également pour une carte de gratuité… Il semble qu’à suivre son évolution, on en apprenne beaucoup sur le système de santé depuis les années 90 et sur l’impasse dans laquelle il se trouve actuellement.

Ce sera pour bientôt, mais la c’est quand même du boulot, et vous n’imaginez même pas quelle est la vie d’une retraitée active continuant à faire du médical.. je n’ai plus de temps libre !

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑