anniversaire de mariage

C’est mon anniv de mariage.

27 ans de mariage

Mon mari a pensé a me faire un cadeau. Il m’a offert un beau collier en ambre

Et puis la il vient de partir pour 3 semaines;  moi qui rêvais d’être seule, voila  que je chiale. Je pleure sur cette vie, qui n’est pas celle que j’avais pensé vivre. Je pleure sur moi-même surtout, car je me rends compte à quel point je me suis perdue en route. Je ne sais pas ce que je fais sur cette terre,  que vivre chaque jour, en faisant passer les heures le moins mal possible; 

Seulement , je me rends bien compte que rien, strictement rien ne me fait plaisir.

Cela s’appelle la dépression, je  crois. Pas une vraie dépression. Un état dépressif. Le seul remède que je désire, c’est qu’il se trouve enfin un homme qui me voit comme une personne désirable et importante pour lui.

Cela ne se produit pas, bien évidemment, parce que je suis dans un cercle vicieux. Comment se faire aimer lorsque l’on se déteste soi-même.

Une réflexion sur “anniversaire de mariage

  1. Je suis touchée par tes mots; tu sens que tu n’as pas atteint le but de cette vie dont tu te faisais une joie par avance, quand tu étais jeune. J’espère que ce blog te permet de te libérer un peu l’esprit, de vider ces idées dépressives. La dépression est une chose terrible; om on ne se reconnait plus; Il faut agir avant d’y arriver. Bon courage à toi. Je viens d’écrire un article pour une fois pas trop noir, si tu veux aller jeter un oeil.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s