Ces dames sont obsédées par la circulation du gaz dans et en dehors de leur anatomie;
et aussi généralement par un quadrant de leur abdomen (généralement en bas à droite ou à gauche), objet d’une douleur insistante.
Cela m’oblige alors a leur révéler quelques uns des secrets médicaux les mieux gardés…
* une douleur qui change de place tous les jours, ou qui va et vient est rarement grave, surtout quand elle dure depuis 20 ans sans modification
* une douleur désignée d’un doigt n »est jamais grave (aphorisme connu depuis mes études et vérifié à de très nombreuses occasions)
* le nombre normal d’émissions de prout par jour va de 3 à une vingtaine.
* Ceux qui évacuent se plaignent de gaz, ceux qui n’évacuent pas de ballonnements.
* et tous les médicaments du monde ne feront pas si bien qu’un pet laché sans complexe !!
Toutes ces convaincantes explications, que je ne donne pas en une fois bien sur, ce serait trop lourd psychologiqument pour des gens qui ne se plaignent que de n’avoir « rien » , n’ont pas empêché Mme P de me poursuivre dans la clinique parce que j’avais oublié de lui faire une ordonnance pour ses ballonnements !
Salut, je suis une prout prout qui à la phobie du ventre.
Cheese.
J’aimeJ’aime
la bonne blague de mon infirmier chéri: l’histoire de la dame qui a des pets incognito: je viens vous voir, docteur, par acquis de conscience; voilà, j’ai des gaz, mais je pense que ce n’est pas la peine de s’en occuper: ils sont silencieux et ils ne font pas de bruit du tout. d’ailleurs depuis queje suis entrée dans votre cabinet je viens d’en faire une vingtaine, je suis sure que vous ne vous êtes apperçu de rien. _prennez donc ce traitement, Madame, et revenez me voir la semaine prochaine. _me voilà revenue, comme vous me l’aviez demandé, docteur, mais vraiment votre traitement n’a pas marché du tout. Nous seulement j’ai toujours autant de gaz, mais maintenant ils sentent mauvais, docteur, c’est épouvantable ! _ah, très bien, nous avons donc pu dégager les sinus. Maintenant nous allons pouvoir nous occuper de traiter votre surdité
J’aimeJ’aime