10 lois incontournables pour prendre des kilos:
1. Manger dès que l’occasion s’en présente, essentiellement pour être sure ne pas avoir faim dans les heures suivantes.
2. Ne pas savoir la définition du terme ‘je n’ai pas faim’, ni celle de l’expression ‘ je n’ai plus faim’.
3. Finir son assiette même quand on se sent déjà ballonné (justement plus on mange, plus ça tasse la sensation de ballonnement..)
4. Juste gouter le plat, en prendre un peu, et finalement en prendre beaucoup. Finir le plat pour ne pas jeter de la nourriture.
5. Bien saucer toutes ses assiettes avec du pain frais, elles doivent briller comme s’il n’y avait pas besoin de les laver ensuite.
6. Tester un petit chocolat après le repas, puis 2, puis 3, puis la boite, puis autre chose pour enlever le goût du chocolat.
7. Ne jamais faire de sport, pas le temps, et de toutes manières, c’est trop crevant.
8. Se mettre au régime tous les matins, ralentir à midi, craquer le soir.
9. Se trouver jolie de loin dans la glace, lumière éteinte, et sans lunettes, c’est vrai qu’on voit peu le triple menton, finalement.
10. Se dire que les autres ne s’aperçoivent pas que vous êtes grosse, et qu’ils vous aiment comme ça.
j’ai un très bon bouquin qui m’a beaucoup aidée pour ce probléme de sport, je vous en donne la référence sur le blog ou ailleurs, comme vous souaitez
J’aimeJ’aime
oui, je veux bien !
J’aimeJ’aime
Pouahhhh ! on jurerait un article de « femme actuelle » ou « voilà » sur les régimes d’avant les vacances. Complètement décourageant, car tout ça on le sait, nous les « grosses », mais et si ça ne venait pas de ces 10 lois ? Il y a tellement d’autres critères qui entrent en compte, hélas. Un peu de tolérance ; se priver à vie, c’est souffrir un peu plus et souvent ne rien résoudre.
J’aimeJ’aime
je peux demander à femme actuelle de m’embaucher ou pas encore ?
J’aimeJ’aime
hummmmm je crois que vous manquez d’expérience concernant la psychologie féminine. Vous n’y apporteriez rien de nouveau. Il faut quelque chose de plus percutant, et plus déculpabilisant
J’aimeJ’aime