visiteurs, merci !

L’écran du nombre de vristeurs sur mon blog vient à l’instant d’afficher

 

Ce chiffre n’est pas exactement en concordance avec celui des statistiques d’overblog… mais ainsi j’aurai le plaisir de passer 2 fois ce palier!

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création

Date de création : 04/07/2007
Pages vues : 191 715 (total)
Visites totales : 98 066
Journée record : 20/10/2012 (940 Pages vues)

Ce blog a donc 5 ans. Mon âge commence aussi par ce chiffre, d’ailleurs ! je suis assez fière, malgré ce grand âge de figurer parmi les blogs parfois cités dans la blogosphère, et puis aussi et surtout d’être copine avec plein de petits jeunes twittos et blogos, qui ne m’ont pas dit trop souvent que j’étais ringarde. Mon anonymat perdure, même si je communique par mail sous mon vrai nom avec les collègues qui me contactent via le blog. De plus en plus de gens de la blogosphère savent qui je suis, j’en connais plusieurs in real life. Un de mes post récents ayant été relayé par le JIM, suscitant de nombreux lecteurs,  j’ai pensé que certains de me collègues reconnaitraient le médecin caché derrière ces écrits. Je me suis dit que le moment de mon « coming-out »  était imminent, mais point n’en fut ! Si certains des nombreux praticiens de ma clinique ont lu, ils ne m’ont pas reconnue !  A vrai dire, j’en suis presque déçue. A tel point que je me suis lancée dans de lourdes allusions sur une vie parallèle sur le net, mais toujours sans écho !

En ai-je envie ? maintenant je pense que oui. Il suffit probablement d’être patient pour que cela se produise !  

 

Ceux qui font vivre ces écrits c’est vous, lecteurs fidèles ou de passage, et je vous remercie sincèrement d’être là.

 


Une réflexion sur “visiteurs, merci !

  1. Bonjour Je suis ni médecin, ni dans la santé mais j’ai essayé aussi de vous démasquer sans succès. Avec les quelques indices que vous donniez sur le site….je n’ai pas trouvé…. 🙂   Pourquoi ces recherches…..si un jour j’ai besoin de vous, ce blog m’a permis de voir que vous étiez une personne profondemment humaine et en qui je peux faire confiance. Merci pour ce joli blog et bon courage pour les épreuves de la vie que vous traversez.  

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s